top of page

7 chanteurs à la une

- Naturally Seven -


Oui, cet ensemble atypique de sept chanteurs noir américains s’impose naturellement. Tout droit débarqués de New York, ils sont majoritairement originaires de Jamaïque et ont la particularité de chanter a Capella. Sauf qu’ils ne se contentent pas de chanter, ils interprètent également les instruments et font les bruitages qui les accompagnent sans autre moyen que leurs propres voix.

Une performance vocale hors du commun qui allie chants, imitations de guitare, basses, batterie, trompette et incroyable beat box pour un répertoire qui navigue sans complexe du gospel au RnB en passant par le hip-hop et la soul. Ils nous offrent des reprises mondialement connues ponctuées de quelques créations qui laissent entrevoir de nombreuses évolutions possibles pour ces dieux des cordes vocales.

L’humour, la complicité et les anecdotes des uns et des autres permettent d’instaurer une réelle complicité avec le public conquis jusqu’au bout de la nuit. Les virtuoses vont jusqu’à nous révéler comment ils parviennent à donner l’illusion d’un orchestre en déconstruisant les partitions de chacun, et arrivent même à intégrer le public comme huitième musicien de leur groupe hors-norme.



Chanteurs : Kelvin Mitchell, Lee Cort, Warren Thomas, Dwight Stewart, Garfield Buckley, Rod Eldridge et Roger Thomas.


Mots-clés :

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page