Bref, Kyan a des Pulsions
- Kyan Khojandi-
Salle comble pour cet humoriste bien connu des aficionados des formats courts de Canal Plus, Kyan Khojandi. En Bref, son one man show, c'est quoi? Une première partie offerte à son co-auteur Bruno Muschio qui se lance dans un bras de fer osé avec le public. Prise de risque périlleuse car seul contre une salle pleine, il y a fort à parier qu'on trouvera toujours plus fort que soi.
Kyan arrive après un entracte qui refroidit tout le travail de chauffe qu'aurait pu engendrer la première partie. Dommage.

Kyan a décidé de s'attaquer à un sujet qui nous touche tous, les pulsions: la bouffe, les filles, sa famille, les désirs de vengeance... Alors forcément, ça nous parle. Pas toujours drôles, ses sketchs sont toutefois bien vus. Toutefois, à trop naviguer entre le rire et l'analyse, l'humoriste se risque à laisser en route une partie de son public que l'on sent volage. Pas facile de capter pendant 1h30 sur scène des fans d'un sketch de 3 minutes sur petit écran.
Le fait est que le spectacle finit en apothéose sur un BREF reprenant en trois minutes l'ensemble du spectacle, à la fois drôle et émouvant, définitivement la forme dans laquelle Kyan excelle le plus.
Le Trianon